Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain

Aller en bas 
+15
Toxx
todi#26
Conquerants#18
ptibh
murphy
The Fridge
olive056
neopof
Yukimitsu
jikano
djam
Mac Tail
thomas69
Matth
Tim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mavrik
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 07:52

Et es ce que je peux venir a un entrainement pour tester??
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:12

ben entrainement equipé non vu qu'il n'y en a plus et en plus il faut la licence pour l'assurance!
Mais par contre le flag aucun probleme plus on est de fou plus on joue !

C'est le mercredi vers 19h30 au stade des peupliers !

Faut juste emmener un short et une paire de crampon moulé !
Revenir en haut Aller en bas
mavrik
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:14

Et si on pas pas de crampon mouler on fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:57

ben on cours avec des basket :p

Ou alors on va en acheter car l'an prochain si tu veu jouer fau au moins des moulé ou alors des vissé mes plastic !

Ca doit couter 30€
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy
Rookie
Rookie
Darkshy


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:58

Moulés ou vissés plastique... :/ Hum okay je note
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:27

Je voulais savoir si je pouvais venir à l'entrainement de flag de mecredi 4 ?

Et si la regle pour les crampons est aussi valable pour le flag parce que moi les miens sont en plastique avec juste le bou en fer donc je pense qu'il sont considéré comme étant en fer...

Et Mc Tail tu peux venir avec ton histoire de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:21

Enfaite je viendrais une autres fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:23

Runing Back, c'est possible de postulé pour ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:48

Moi aussi j'aimerais jouer running mais bon apres je sais pas si le Falcons ont un jeu basé plus sur jeu au sol ou plus à la passe... Et en parlant de running back, est ce que Damien Signori fait les entrainements de flag le mercredi ? Ca ferait plaisir de rencontrer un joueur EDF qui a participé à la coupe du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:29

nop il est pas la le mercredi vu qu'il travail !


Ca le fait toujours rire les djeunes qui veulent jouer running apres 3 ou 4 coup de casque des LB i zon moins envi apres :p

Mais tout le monde peux postuler a tout poste, apres suffit davoir l'envie et les capacités pour rivaliser et faire de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:59

J'ai déjà beaucoup joué meme si jamais en club mais des coups j'en ai pris mais j'ai pas du tt le meme style de jeu que ce grand joueur d'ailleur il était Full en team france nan ???

Et question que j'avais déjà posé qui a rien a voir: les crampons en plastique avec le dessous fer sont interdit au flag aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:06

Et est ce qu'il y a déjà une idée pour les jours d'entrainement juniors pour la saison prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
mavrik
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 14:27

Et pour les papier pour s'inscrire pour le foot US on a les a comment?? faut venir les chercher ou vous les envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:51

pour les papier tu peut les telecharger sur le site avec adobe mais il seront mis plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
mavrik
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» football au quebec
» Le football collegial AA au quebec ca vous interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser