Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain

Aller en bas 
+15
Toxx
todi#26
Conquerants#18
ptibh
murphy
The Fridge
olive056
neopof
Yukimitsu
jikano
djam
Mac Tail
thomas69
Matth
Tim
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:45

Bonjour a tous je m'apelle Timothée et je suis passionner de ce sport j'aimerait vraiment le pratiquer.
Je voulais savoir si vous recrutiez et si il fallait passer un test. Car je voudrait m'inscrire l'an prochain dans votre club. J'ai 18 ans donc je pense m'etre adresser a la bonne categorie de gens.
Et ce serai quand les entrainement? Et le poste que je pense etre le mieux pour moi serai running back donc ce serai simpa de me donner des info. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:26

bonjour,

oui nous recrutons des joueurs, il n'y a pas de test à passer.

il y aura entrainement le jeudi et un autre jour dans la semaine a determiner.

je te conseil de venir au club debut septembre pour ta licence et l'équipement et commencer les entrainements le plus tot possible avec nous.

matthieu
coach junior
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:45

Ok faudra que tu m'envoi les dates et je viendrai je suis en train de motiver des potes pour qu'ils viennent lol si il vous manque des joueurs. Merci pour la reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
thomas69
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:24

moi je mapel thomas g 15ans et jaimerais bien minscrire mais je sais pa ou ,et les prix
reponder svp!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Symphorien d'ozon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 21:12

Thomas il me semble que jusqua l'age de 16ans tu peu pas acceder au football américain et tu doit faire du Flag (va voir sur le site, c'est expliquer ce que c'est Wink )
Les date d'entrainement m'interesserait aussi, j'aimerai bien pratiquer l'anner prochaine également. Mais bon j'supose que les date son pas encore determiner (ce qui serait compréhensible en juillet Smile ).
Bref si tu pouvais me tenir au courant le plus tot possible sa serait simpa. Mon adress e-mail/msn :
Luctail69@hotmail.com

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas69
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 15:15

je sais ke je dois faire du flag mais g pa envie de faire ca .
il faut ke je trouve un moyen set nimporte lequel

je veut jouer au foot americain!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thomas69
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 15:27

je voudrai aussi savoir
en fevrier g 16 ans est ce ke je pourrai aller en junior?
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:23

on pourra te surclasser mais cela ne garanti pas que tu puisses disputer les matchs avec les juniors mais tu pourras faire les entrainements on verra cela à la rentrée se sera plus clair

@+++

matth
Revenir en haut Aller en bas
djam
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 10/05/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 14:51

Tssss grandir trop vite !!! haaa les jeunes d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouduculdumonde.com
Mac Tail
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Symphorien d'ozon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:53

djam a écrit:
Tssss grandir trop vite !!! haaa les jeunes d'aujourd'hui !!!

C'est plus se que c'était a l'époque ^^


Et comme sa, : Sa serait possible d'entrer dans l'équipe en cours d'année? Pk j'risque d'avoir des souci de transport en début d'anné ...
Revenir en haut Aller en bas
djam
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 10/05/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:05

tu me cherche gône !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouduculdumonde.com
jikano
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 13:07

Salut à tous, comme timothé je suis intéressé pour intégrer votre équipe junior, j'ai 19 ans, je pratiquais le judo et j'avais envi d'un sport co. Je suis allé voir sur le site de la "fffa" et j'ai vu que vous étiez "FG" toute la saison. Mais que veut dire "FG"?
Avez vous au moins assez de joueur pour participer au tournoi ? Combien ?

Vivement le 22 août, réouverture du club si jai bien compris. @++
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 14:39

salut jikano
nous sommes assez pour disputés le championnat rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 14:43

Salut tout le monde je suis un jeune(17ans en septembre) qui vient de decouvrir le Football Americian depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir les horaires d'entrainement des juniors pour venir voir de plus près ce sport et pourquoi pas adherer merci d'avance.

PS: question equipement si je m'incris qu'est ce qui n'est pas compris dans le pret d'equipements? merci.
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 03:12

les chaussures, les gants, les gadgets pour faire style t un pro
les slips, les chaussettes :p
Revenir en haut Aller en bas
jikano
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 21:26

Salut les Falcons,
comme je suis bien motivé pour vous rejoindre, ce Mercredi 22 août j'ai pris la voiture pour récupérer l'ordre et le montant des chèque EXACT pour l'inscription et pour savoir au moins les jours et heures des entraînements junior!!
Ne connaissant pas le stade où s'entrainaient les séniors, j'ai fais tous les stades sauf celui des peupliers ( là où vous vous cachiez !! ).
et aujourd'hui j'appelle le club et la messagerie me dit que la boite de message est SATURéE !!.

Alors par pitié mettez le site à jours ou au moins faîte une rubrique spéciale inscription junior..

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:04

alors ne t'affole pas viens le mercredi 29 aout à 19h30 au stade pierre duboeuf 1 rue jean bouin 69500 bron c'est le stade qu'il y a le long du periph à cote de la piscine
il si deroulera le premier entrainnement de la saison donc prevois baskettes short et serviette et la tu pourra reccuperer les papiers

un ami qui vous veut du bien avec une jambe de bois
Revenir en haut Aller en bas
jikano
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:26

Merci à toi Olive, sa m'évitera bien des détours en voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
djam
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 10/05/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 22:51

moi aussi merci !!! jambe de bois (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://trouduculdumonde.com
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:40

de rien mon petit djam tuu sais que je ferais tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The Fridge
Administrateur
Administrateur
The Fridge


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/02/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:03

Vas sur le site , tout y est expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-falcons.com
murphy
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:00

salut a vous tous

Vous m'avez manqué sauf les coachs bon les gars j'espere qu'on sera plus nombreux aux entrainement pour qu'on puisse prendre quelques revanches
Allez bonne journée a tous et a ce soir bande mes warriors
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:35

Tim a écrit:
Bonjour a tous je m'apelle Timothée et je suis passionner de ce sport j'aimerait vraiment le pratiquer.
Je voulais savoir si vous recrutiez et si il fallait passer un test. Car je voudrait m'inscrire l'an prochain dans votre club. J'ai 18 ans donc je pense m'etre adresser a la bonne categorie de gens.
Et ce serai quand les entrainement? Et le poste que je pense etre le mieux pour moi serai running back donc ce serai simpa de me donner des info. Merci a tous


M**** running back tu veux ma place :s:s:s:s:s
y a un entrainement le 29 aout a 19h00 a bron
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:38

Matth a écrit:
salut jikano
nous sommes assez pour disputés le championnat rassure toi!

Haaa sa ma fais plaisir tu sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:44

Yop tout le monde je ne sais pas si je peux poster ça ici
mais j'ai vu une affiche a mon lycée dans le 5° du club et a la pause j'ai vu un gars avec un casque et epaulières..j'ai senti en lui un footeux US et je lui ai demandé si vous jouer ce weekend donc voila une tite reponse serait cool
Comme ça je verrais si je m'inscris l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» football au quebec
» Le football collegial AA au quebec ca vous interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser