Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain

Aller en bas 
+15
Toxx
todi#26
Conquerants#18
ptibh
murphy
The Fridge
olive056
neopof
Yukimitsu
jikano
djam
Mac Tail
thomas69
Matth
Tim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptibh
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
ptibh


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : partout ou il ya des femmes
Date d'inscription : 06/07/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:50

junior entrainement le lundi a 18h stade léo lagrange de bron et mercredi 18h30 plaine des jeux de gerland.
Et ramène des papiers de licence si tu veux vraiment faire de se sport!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1960244931443747256&q=fa
Conquerants#18
Rookie
Rookie
Conquerants#18


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 00:46

Bonjour, je suis actuellement sur Caen (dans le nord, en Normandie), où je pratique déja un p'tit peu le Foot, mais j'envisage de venir sur Lyon pour mes études, et j'aimerai bien avoir les prix pour la licence, la caution pour le matos etc...
Autre chose, je suis arbitre club chez les Conquérants, et je crois que la formation est valable deux ans, si je change d'équipe, je pourrai arbitrer chez vous ?
Merci de me répondre,
Stéphane, 18 ans TE
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 13:35

salut,

le prix cette année était pour la licence de 160 euros et la location d'équipement 100 euros .

et effectivement tu pourras arbitrer chez nous pour la prochaine saison.

hésite pas si tu as d autre questions

matth
coach junior
Revenir en haut Aller en bas
Conquerants#18
Rookie
Rookie
Conquerants#18


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 13:45

Merci pour ces infos, je vais vous donner 2 ou 3 renseignements sur moi:
NOM: Lecourt Stéphane
POSTE: TE, DE, FB
NE LE: 21/08/1990, J2 en début d'année prochaine
EXPERIENCE: 4 ans
TAILLE/POIDS: 1m85/ 85 kg
Je veux juste préciser que ma présence n'est pas encore sure et certaine, faut que j'ai le bac, ce qui, pour pour être otimiste, est pas gagné, et que je sois accepter à l'IUT...
Je vous tiendrai informé, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 12:29

ok

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 15:45

salut à tous, je pourrais surement enfin jouer au Falcons l'année prochaine donc je voudrai avoir quelque renseignement:
-si l'equipe junior sera toujours l'entente LOU-FALCONS
-si le terrain d'entrainement est à proximité à pieds du metro L.Bonnevay ou de la place granclement parce que je viens en bus car j'habite à une 30ene de Km de Lyon mais jsuis passionnée de ce sport depuis 5ans...
-et une question qui a rien à voir, es ce que les seniors ont déclarés forfait contre les Gones ???
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:37

Salut !

alors dans l'ordre:

- toujours entente Lou-Falcons normalement (on attend des nouvelles des autorités) Pour un an je crois on espere aoir notre propre equipe pour la saison 2009/2010

- Entrainement: il y en a un a gerland a la pleine des jeux, metro STade de Gerland.
Le deuxieme stade leo lagrange a Bron ( terraillon)

- Les gones sont forfait contre nous car ils n'avaient pas de medecin. Donc on gagne 18 - 0.

- Le week end dernier on devait jouer contre les aigles, on a pas jouer non plus, pas de medecin, on attend une reponse de la federation pour qu'il statue sur le match. Donc soit ils sont forfait, soit c nous, soit c'est tout les deux. Enfin il ya un peu une polemique sur le sujet on va eviter de trop en parler !


@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 15:26

Merci Pierre pour ces réponses !! C'est vrai que si je peux jouer avec les Falcons ça serait terrible... Moi je joue depuis que j'ai 10 ans presque tout les mercredi et tout les week-ends, mm si je n'ai jamais eu la chance de jouer en club, avec des potes anciens joueurs des Argos a Aix et mon cousin ancien Sharks... Je joue RB/PR/KR avec un jeux plus ou moin calqué sur Reggie Bush ( thunder and lightning ) avec possibilité de jouer dans le Slot...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Symphorien d'ozon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 16:34

Je suis a peut pres dans la meme situation que Todi, sauf que j'attendait juste d'être véhiculer...
Ma question c'est :
Quand recommencerai les entrainement ??? ( a peut pres...)
L'équipe est comment au niveau du nombre? il y a un surnombre de joueur? ou justement pas assez??
Et, esqu'il y aurait des cours de "physique" durant l'été??
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:09

alors pour les juniors, il y a pas mal de monde duf ait de l'alliance avec le LOU, mais d'ici 1 ou 2 an on devrait faire une équipe junior unique !

Apres le nombre de joueur je connais pas exactement.

Pour le physique, c facile tu cours 2 a 3 fois par semaine et tu t'inscri dans un club de muscu, tu fais des pompes des abdos,... tu seras bien prés :p

Pour les seniors en début d'année on est 40 au moins, donc 15 WR et au dernier match on etait 22 donc 2 WR.

Beaucoup de mec abandonne car le foot us c pas pour eux. ( ils s'apercoivent que c pas de la danse). Et on a des blessés malheureusement !

Les entrainement c debut septembre en non équipé pour se refaire une santé aprés l"été (on fait senior et junior ensemble normalement) puis aprés équipé c mi octobre. Le temps que tout le monde ramene les papiers . ET possede les equipements.

Voilou si vous voulez des infos hésitez pas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:54

salut les Falcons,
Je vois que l'age pour faire partie de l'équipe juniors est passé à 17 ans au lieu de 16... Et je voulais savoir si c'etait possible de jouer quand meme ?? Je sais que le surclassement est possible mais en surclassé on doit jouer en priorité avec l'equipe de son niveau et on ne peut pas forcement jouer les matchs équipé... A moin qu'il y est une equipe cadets équipé l'année prochaine mais ça semble pas prévu. Parce que je peux pas venir 4 fois par semaine par faute de transports ( + d'une heure )...

@+
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:34

t'inquiète pas c'est bien 16 an révolu, on va modifier le flyer de la page d'accueil !

Si tu as des potes qui veulent jouer ramène les !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Symphorien d'ozon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:51

neopof a écrit:

Pour le physique, c facile tu cours 2 a 3 fois par semaine et tu t'inscri dans un club de muscu, tu fais des pompes des abdos,... tu seras bien prés :p

En parlant de sa, tu pense que la muscu sa donne vraiment quelquechose de bien niveau puissance phisique (j'aimerai par exemple prendre un poste de DE) ?? Beaucoup de gens dise que c'est uniquement de la "gonflette"...
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:21

ça dépend comment tu te muscles justement

ya la muscu qui fait juste gonfler les muscles et celle qui fait gagner de la puissance Smile

après j'y connais rien donc renseigne toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:40

c'est vrai que pour jouer Defensive end c'est conseillé la muscu mais faut adapter à ton sport... la pour le football il c'est preferable des séances courtes intensives apres à toi de choisir quoi. Je pense que tu prends de la puissance quand meme mais à ton poste ça doit etre utile de prendre de la masse..
@+
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:24

pas forcement de la masse, un DE a besoin d'etre rapide aussi ! Sinon il sack pas !

Pour la muscu, le mieux c'est que tu demandes a un pro.
On va essayer de faire des fiches types d'entrainement de muscu par poste pour l'an prochain.

Enfin vous etes des pyjamas alors faites pas trop de muscu non plus !
Courrez plutot ca sera deja ca !
Ca vous evitera de cracher vos poumons pendant la prépa physique de septembre/octobre.

Sinon, si vous voulez vous amuser on fait des flag en ce moment le mercredi et le vendredi sur nos stade d'entrainement de 19h30 a 21h.

Mercredi: stade des peupliers a villeurbanne
Vendredi: stade leo lagrange a bron teraillon.

C'est ouvert a toute taille, age et gabarit!

La preuve je suis OL et je mets des vents a Notre DB ( yougs) pour ne pas le citer !

Si vous voulez passer appelé matt, ou envoyez nous un mail. Normalement on se fait des pti match sauf imprévu.

Je vous laisse mon tel 06.64.12.78.82 si vous voulez passer appelez avant 19h30
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:34

ok mais toi tu joue en senior ?? nous on est juniors... c'est les horaires juniors ou seniors que tu as donné ?
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:50

Ouais moi ça me ferait plaisir de venir a un entrainement de flag histoire de te montrer comment joue un pyjama... a+ sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:27

ya plus de train senior! Junior je suis pas sur!
Il reste que des entrainements flag
pour l'instant ya que des seniors mais si des pti pyj veulent se faire dresser i sont les bienvenue!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Symphorien d'ozon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:34

Oki, pour la muscu j'ai atteint ma taille adulte je pense (j'ai 18ans) et mon frere étant ostéopathe sa me permet d'éviter d'avoir le dos qui part trop n'importe comment Smile. J'essayerai peut etre de passer avec un pote un mercredi ou un vendredi soir, je te passerai un coup de file Wink.

Apres c'est sur que a notre age il vaut mieux courir que faire de la muscu...
Sinon un OL qui met des vent a un DB je veu bien voir sa!!
Et je penser a un truck aussi, le poste de QB est beaucoup prisé, ou il y a des chances d'avoir une place en étant en premier anné?? Parsque la je suis en train de confectionner mon plan d'entrainement pour cette été, et ce post est vraiment interessant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
todi#26
Defensive Player Of The Year
Defensive Player Of The Year
todi#26


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:46

salut Mac Tail,
ça serait pas mal si on s'arangait pour aller le meme jour à un entrainement de flag moi pour l'instant je peux que le mercredi donc si un jour ça te tente prévient moi si tu veux je peux te passer mon tel: 0679878411.
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:01

pour le QB tout est envisageable si tu as la vision et que tu sais lancer !

Apres en junior il y a un QB il est plutot bon par contre je crois que c'est ou c'etait sa derniere année junior donc il ya surmeent des places a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 20:54

juste pour infos on arrete les train le vendredi trop peu de monde et c le week end !

Par contre le mercredi on se fait toujours des flag
Revenir en haut Aller en bas
mavrik
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 16:01

Salut a tous je m'appelle Raphael, j'ai 16 ans j'habite a mions mais je suis au lycée a bron donc pas de probléme pour venir.
Je suis interésser pour jouer au foot us mais je voudrait savoir quand son les entrainements et ou exactement et combien coute la licence et l'équipement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:15

Salut Raph pour toutes ces infos ya le site www.les-falcons.com rubrique contact

Les entrainements junior on a pas encore fixé pour l'an prochain, cette année c'était lundi et mercredi.

Licence ~160€
Equipement 100€ par an sur 3 an. Apres il est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain   Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rentrer dans l'equipe de football americain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» football au quebec
» Le football collegial AA au quebec ca vous interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser