Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement nouveau joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vangulle
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Renseignement nouveau  joueur Empty
MessageSujet: Renseignement nouveau joueur   Renseignement nouveau  joueur I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:57

Bonjour Bonjour !

Voila , j'aimerais rejoindre votre épique et je voulais savoir si pour vous rejoindre il y as juste as télécharger , imprimer et completter le dossier ? et après c'est partit pour les entrainement ? sans avoir eu de contact avec l'équipe et le(s) entraineur(s) ?

J'ai vu que vous ne prenez plus personnes sans expérience après le 30 septembre ( se qui est mon cas, enfin je pense pas que les matchs regardez comptes Smile ) et c'est pourquoi sa serais simpas d'avoir une réponse assez rapidement ( dans la mesure du possible ) , merci bien .

Cordialement Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Renseignement nouveau  joueur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nouveau joueur   Renseignement nouveau  joueur I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:28

salut

tu peux effectivement telecharger les documents et les emmener
mais je te conseil de venir une première fois a l'entrainement qui sont le lundi de 20h à 22h au stade pierre du boeuf (stade le long du peripherique) et le jeudi de 18h à 20h au stade léo lagrange à bron (plan et accès sur notre site).

Je te conseil de venir ce soir si tu peux.

Olivier coach cadet
Revenir en haut Aller en bas
Vangulle
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

Renseignement nouveau  joueur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nouveau joueur   Renseignement nouveau  joueur I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:59

Merci de m'avoir répondu rapidement , Je vais passez se soir .
Revenir en haut Aller en bas
moky972
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : heyrieux
Date d'inscription : 03/05/2011

Renseignement nouveau  joueur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nouveau joueur   Renseignement nouveau  joueur I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:50

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Amaury Croisier. J'ai 20ans et je suis en fac de sport a la Doua.

Je voudrais rejoindre le club de football US l'année prochaine.
Je voulais savoir si il était possible de voir un match ou un entrainement ( même y participer si c'est possible ). J'ai eu 20ans cette année donc je sais pas si je serai junior ou senior.

J'ai fais du baseball a St priest pendant 3ans au poste de lanceur et 3eme base.
Je suis debutant pour le football US. J'ai deja fais des passe et des receptions avec des amis.

Voila je crois que j'ai tout dis...

En attendant votre réponse

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Renseignement nouveau  joueur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nouveau joueur   Renseignement nouveau  joueur I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:22

Salut Amaury,
Désolé pour la réponse tardive.
Tu peux venir voir même participer aux entrainements qui se déroulent le lundi au stade P. Duboeuf à Bron de 20h à 22h.

l'année prochaine tu seras sénior.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement nouveau  joueur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nouveau joueur   Renseignement nouveau  joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos d'un "possible nouveau joueur"
» Futur joueur
» futur joueur
» Futur joueur
» peut etre future joueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser