Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Futur joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smash
Rookie
Rookie
Smash


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/04/2010

Futur joueur Empty
MessageSujet: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 22:08

Salut j'viens de m'inscrire sur votre forum

Sa fait quelque mois que je m'intéresse au Foot us et donc j'ai fait des recherche pour voir si y avait un club près de chez moi et donc je tombe sur les Falcons de bron !!

Bon voila je suis quelqu'un de "sportif",j'aime les sports collectifs parce que chacun apporte quelque chose pour gagner.Et moi j'ai bien envie de vous apporter mon aide.

La en se moment je fait de la musculation (sa doit faire 6 mois) je fait une prise de masse donc pour la cardio je perd du niveau mais je commence a reprendre la Wink

bien sur je connais déjà les règles du Foot us et les postes (je regarde même des match de la NFL sisi)

Et j'ai bien une idée de ce que je veux faire même si apparemment c'est pas moi qui décide.Le poste tight end pour l'offensive et ou corner back/liner back pour la défense.

Pour info je fait 175 cm pour 70 kg mais sa va surement changé d'ici Août !

Donc a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:42

T'inquiete pas tu trouveras ta place !

Hésite pas a suivre notre actualité et a passer voir les matchs des juniors ( ce samedi soir à bron stade duboeuf 19h ) par exemple.

Tu pourras aussi venir faire du flag avec nous en juin pour attraper des ballons !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Med25
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:45

Vous avez gagner le 18?
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:37

Non les juniors ont perdu 6 - 46... Mais pas mal de blessé et d'absent et normalement ils sont déjà qualifié et sur d'être 3° donc le match compte un peu pour du beurre.

Les juniors jouent samedi soir à 19h et les seniors dimanche à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Rookie
Rookie
Smash


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/04/2010

Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:36

tu peux m'expliquer un peux pour le flag ? c'est payant,c'est qu'en juin ... etc
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:26

Non pas payant, enfin theoriquement il faut une licence pour faire un sport en ce qui concerne l'assurance. Mais pour faire decouvrir le flag et se maintenir en condition on devrait jouer en juin. Mais pour l'instant les Seniors sont toujours en playoffs donc on continue les entrainements !

On mettra des infos sur le facebook du club ou sur le site pour annoncer quand on jouera au Flag.

Normalement nous montons une section flag chaque année toute l'année avec des entrainements et des matchs mais cette année faute de participant et d'encadrant nous avons préféré annulé.

En juin, il s'agit essentiellement de se faire plaisir, de courir, d'attraper des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Rookie
Rookie
Smash


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/04/2010

Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:47

Ah ok je comprend mieux mais je pourrai pas parce que je travail pendant les vacances,c'est dommage ....

je serai la probablement mi-aout pour la prépa physique après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Futur joueur   Futur joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur joueur
» Futur joueur
» Renseignement nouveau joueur
» Infos d'un "possible nouveau joueur"
» peut etre future joueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser