Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!

Aller en bas 
+21
sandspawn
DooD
brooklyn974
DE Rom
bubu
BenSSS
Xav
ptibh
David Fion
olive056
GuiGui01
Pierre
Rhum
Tymber
kantou team
Matth
M@XiMe
simon
djamel
alfadur
neopof
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:59

HéHé je gueulerai dans les tribunes Wink

Enfin nous... car ma femme a insisté pour m'accompagner xD


J'espère bientot sur le terrain... je ferai tout pour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:55

prochain match dimeche 6 au stade pierre duboeuf à 14h00

contre chambery

il y a le site avec toutes les infos si tu ne l'a pas encore

www.les-falcons.com
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 03:33

Ouais Je le regarde tous les jours ! Smile

J'ai hâte d'être a samedi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptibh
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
ptibh


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : partout ou il ya des femmes
Date d'inscription : 06/07/2007

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:38

on joue le dimanche!! Wink
pas le samedi
on joue dimanche 6 décemebre 2009, coup d'envoi a 14h au stade pierre duboeuf de bron
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1960244931443747256&q=fa
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:03

-_-"

P'tain j'suis Trop un boulet !!! lol!

Okay donc Dimanche... Ça change rien je serai là xD
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:23

Adresse du Stade rentrée dans le GPS HéHé...


Question :

¢ Est-ce que le fichier d'inscription est le même chaque année ou est-ce qu'il y a des chances qu'il change l'année prochaine ?
En fait je veux pré-remplir le formulaire d'inscription mais c'est bien marqué 2009-2010 donc a mon avis il n'y aura que la date qui changera... Razz

¢ Ou est-ce que je peux acheter ou au moins essayer du matériel comme le casque ? J'ai fait quelques magasin mais bon ils n'ont que des ballons ! Y_Y

¢ Est-ce qu'il est possible, malgré cette phrase de venir avec vous a l'entrainement, uniquement pour la partie physique ( footing en équipe ou autre forme d'exercice pour l'endurance ) ?
Citation :
"Pour cette raison l’accès aux entraînements ne sera autorisé qu’aux personnes ayant pris leur licence."



¢ Parce que je viens de voir ça :
Citation :
Toutes les cotisations sont payables en 4 fois, mais l’ensemble des chèques doit être remis à l’inscription avec les dates d’encaissement figurant au dos. Le premier chèque doit être encaissable dès la prise de la licence, et doit être d’un montant minimum de la moitié de la cotisation.

Et là, ça change tout pour moi ! scratch
Même si ce n'est pas sur a 100%, ça remonte grandement mes chances de m'inscrire l'année prochaine


Enfin... Je vais continuer de m'entrainer pour rentrer dans l'équipe et n'avoir plus que les règles apprendre et l'expérience a avoir.


A dimanche ( si d'ici là personne n'a répondu a ce message ) dans les tribunes !

Sinon ben... A plus tard, pour celui qui répondra ! XD


Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:06

Attention Guillaume, le match est annulé pour cause de terrain impraticable ! Donc ne vient pas, on y sera pas !!!

On ne sait pas encore la date du report.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 20:14

Y_Y

Arf oki bon ben pas grave ! ça sera pour une prochaine fois ! =D

Merci de m'avoir prévenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 15:01

D'ailleurs, en plus des questions que j'ai posé au dessus, j'en aurai une d'autres.


Est-ce qu'il y a des performances référence a faire ? ( genre sur 40 Yard )

D'ailleurs le 40 Yard c'est départ arrêté sans starting-block je suppose ?


Et est-ce qu'il est possible de trouver les différents parcours ( je sais pas si on appelle ça comme ça ) des receveurs ?

Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:27

alors guillaume si tu veux venir courir avec nous pour ta securité même si tu ne fais que courir il te faut une licence il existe une licence loisir car je ne t'apprendrais rien en te disant que même en courant tu peux te faire des blessures graves donc la licence te donne le droit a une assurance au cas ou et si tu veux jouer receveur tu peux prendre une licence flague c'est du foot sans équipement
le mieu c'est que tu passe un soir au entrainement pour avoir toute les infos
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:11

Okay ! merci de la réponse Smile


Faut que je me trouve une plage horaire de libre pour passer a un entrainement, mais j'ai pas trop le temps et avec les fêtes qui approche et les chantiers qui ferme, j'ai beaucoup de boulot Y_Y

rien que cette semaine je travaille 72h xD


Oui c'est vrai qu'on peut se blesser en courant ( même si ça ne m'est jamais arrivé xD )

Bref il faut que j'organise mon emploie du temps pour passer un soir :confu:


olive056 a écrit:
[...] et si tu veux jouer receveur tu peux prendre une licence flague c'est du foot sans équipement
le mieu c'est que tu passe un soir au entrainement pour avoir toute les infos

Justement... Ce que j'aime dans ce sport c'est le contact...Mais peut être que commencer a jouer en flag serai mieux pour acquérir de l'expérience et du temps de jeu


__________________________________________________


Sinon pour vous faire courir plus vite j'ai pensé a une technique super sympa...

vous commencez a courir et moi je vous lache mon chien aux miches !
C'est pas une bonne idée ça ? =D

Je suis sur qu'avec un doberman de 40Kg éduqué a la sécurité vous allez courir plus vite lol!

ok je sors xDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenSSS
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 21:19

Bonsoir a tous , donc voila je m' appel Benjamin j'ai 20 ans , je mesure 1M80 pour 75 kg , je voudrais savoir si sa serai possible de s'inscire pour la saison 2010-2011 ? Je ne peut pas m'inscrire cette année car je suis très occupé a reprendre une bonne santé physique avec mon club De Joute ( que je fais depuis 4 ans ) donc le contact je connais y' a pas de soucis , est quant sa serai possible de venir voir 1 ou 2 de vos entrainements ? sa m'intéresserait beaucoup Wink Cordialement Ben
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 16:22

Salut,

Aucun soucis pour t'inscrire pour l'an prochain, par contre on ne prend les inscriptions qu'à partir d'Aout, pour l'instant on s'occupe de la saison actuel !

Donc plusieurs solutions, soit tu attends patiemment aout 2010 et tu regardes de temps en temps le site internet du club pour avoir des infos.

Soit tu passes nous voir à l'entrainement un soir ou un jour de matchs, tu trouveras toutes les infos sur notre site ! pour infos les juniors et seniors jouent ce weekend à bron au stade pierre dubeouf de 11h à 18h

Autres solutions, tu passes nous voir en juin quand la saison de football américain, on fait du Flag (foot américain sans contact) afin de garder une condition physique et de s'amuser à attraper des ballons. Et tu pourras découvrir l'équipe. On mettra les infos sur le site et sur notre page Facebook

On mettra en juillet les informations (papiers, horaires etc) pour les inscriptions de 2010-2011 sur le site du club.

@+

http://www.les-falcons.com/article-2-infospratiques
http://www.les-falcons.com/article-5-entrainements
http://www.les-falcons.com/results-seniors.php
http://www.les-falcons.com/results-juniors.php
Revenir en haut Aller en bas
BenSSS
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:00

Possible de prendre une licence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:22

Ben possible mais on a dépassé la moitié de la saison et si tu ne connais rien au football américain, tu auras pas mal de retard...

Après on a des nouveaux qui sont arrivé, il n'y a pas longtemps et qui s'investissent pour rattraper leur retard !

Donc a toi de décider.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2010

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:25

salut !
le LFU ferme ces portes, je suis donc sans club l'année prochaine.
Est-ce que vous recrutez encore pour l'année prochaine?
Romain et Matthieu me connaissent on s'est occupé des juniors ensemble à l'époque de l'entente entre les 2 clubs.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DE Rom
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2010

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 01:40

Salut,

J'ai joué pendant 2 saisons chez les Sharks de Valence en tant que Defensive End, ça fait un an que je suis arrivé à Lyon et que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain.
J'ai l'intention de me remettre au foot US... les Falcons me paraissent donc tout indiqués.

Comment ça se passe pour la saison prochaine?
Y'a-t-il de la place?
Quand commence les entraînements?
Organisez vous des entrainements pendant l'été? (ça fait quasiment un an que je n'ai pas fait de sport et un bon décrassage s'impose)

Merci d'avance pour les réponses.


Romain
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 06:34

Salut a tous


pour plus de facilité je vous invite à aller sur notre site www.les-falcons.com et laisser un message à:
http://www.les-falcons.com/contact.php
pour y laisser toutes vos coordonnées.
pour que l'on puisse vous envoyer toutes les infos sur la reprise du championnat
et toutes les personnes motivés sont les bien venues.

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
brooklyn974
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:28

Bonjour, moi c'est jérémie.

J'ai essayé d'appeler le club autour du 20 décembre et je n'est eu personne.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'entrer dans le club en cours de saison sachant que je n'ai aucune expérience dans ce sport. J'ai quelques connaissances de débutant mais rien qui pourrai vous impressionner... Ou alors vaut-il mieux que j'attende la nouvelle saison 2011 afin de démarrer un nouveau cycle. J'habite à environ une heure de bron ce qui est un frein important mais la motivation que j'ai et l'interré que je porte à ce sport me pousse à vouloir en faire.
En ce qui concerne mon profil : 23 ans 1m65 66 kilo. (certainement pas le plus grand mais... lol)
A quelle date commence la nouvelle saison ? A quel date commence le premier entrainement. Comment se déroule les entrainement ? Y a t-il des entrainements intensifs avant d'attaquer la saison ?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:55

Salut Jérémie

Le mieux est que tu ailles au prochain entrainement senior pour en discuter avec les coachs senior.
Le prochain entrainement senior se deroulera le mardi 11/01/2011 au stade Léo Lagrange tu trouvera l'adresse et l'itineraire sur notre site en suivant ce lien tu auras toutes les infos nécessaire:
http://www.les-falcons.com/article-5-entrainements

Olivier
Coach cadet
Revenir en haut Aller en bas
DooD
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2011

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:34

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous recrutez encore des seniors, mais je suis super intéressé pour vous rejoindre.
Donc si vous avez de la place je viendrai avec plaisir.

Cordialement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandspawn
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2011

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 02:27

Bonsoir a tous

Je lorgne sur votre site depuis déjà 4 mois et j'ai décidé de me lancé !!

J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir les infos nécessaire pour les inscriptions de la saison prochaine car il y a très grande chance que j'essaye d'intégrer vos rang si vous voulez bien de moi évidement !

A bientôt je l'espère

Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:17

Tu trouveras sur le site les infos qui devront être mises à jour avant juillet autrement les entrainements devront reprendre au allentour du 15 aôut.
Donc le mieux et de suivre l'actualité sur notre site et sur la page FACEBOOK.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1986
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2011

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 14:38

Bonjour a tous, je me presente, Olivier 24 ans j'habite a villeurbanne, sa fait quelque temps que je vais sur votre site et tout d'abord bravo pour vos performances.
J'aimerais rencontrer l'un d'entre vous sur l'un de vos entrainement voir comment sa se passe etc car j'aimerais m'inscrire la saison prochaine, bon mes mensurations ne font pas rever mais sa peu toujours servir.. 1m84 pour 75kg.. j'ai pratiquer l'escalade, la boxe francaise et le canoe kayak et j'avoue que le sport co je ne connais pas... quand est il possible de vous voir et ou ? Car les infos sur les horaires et stades sont un peu flous a mes yeux ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:50

Salut Olivier,

Les entrainements se derouleront le lundi de 20h à 22h à partir du 09/05 au stade pierre duboeuf a bron tu pourras y rencontrer tout le staff technique des falcons.

Olivier
Coach cadet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser