Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!

Aller en bas 
+21
sandspawn
DooD
brooklyn974
DE Rom
bubu
BenSSS
Xav
ptibh
David Fion
olive056
GuiGui01
Pierre
Rhum
Tymber
kantou team
Matth
M@XiMe
simon
djamel
alfadur
neopof
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 01:17

La saison débute, les remises en forme on commencaient, et vous hésitez a vous inscrire !

Venez courir avec nous le lundi ou le mercredi a partir de 19h !

On pourra vous présenter le club !

Lundi 19h
Stade pierre duboeuf à bron ( emmenez des basket et un short !)

Mercredi 19h
stade Leo lagrange à Bron ( emmenez des crampons moulés si vous en avez !)

On recrute n'importe qu'elle age, taille poids, longueur de bras de jambes de cou !

Si vous savez courir vous pouvez jouer au Foot US !!
Revenir en haut Aller en bas
alfadur
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:50

Mercredi 10 septembre, les tests physiques ont lieu au Stade pierre duboeuf ou Leo lagrange ?
Revenir en haut Aller en bas
djamel
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:29

DUBOEUF
Revenir en haut Aller en bas
alfadur
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:33

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:55

bonjour !
je viens d'arriver sur Lyon et je voulais savoir si il est trop tard pour vous rejoindre ? Sachant que j'ai aucune expérience du foot us. Si je viens mercredi a la permanence du bureau avec tous les papiers remplis ca sera possible de s'inscrire ?
voila voila merci de vos réponses et bonne soirée
simon
Revenir en haut Aller en bas
alfadur
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:09

ouais viens, ya une réunion mercredi soir, viens vers 19h-19h30.
Revenir en haut Aller en bas
M@XiMe
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:47

Saloute

Je voulais savoir si c'etait pas trop tard pour vous rejoindre ?

Sinon les entrainements finissent a quelle heure parce que je suis a la fac et je fini a 20h le lundi et 19h le mercredi... enfin je suis sur place en 30 minutes.

Merci de vos réponses
Bonne soirée
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:51

salut

non se n est pas trop tard pour nous rejoindre !

les entrainements senior ont lieu le mercredi au stade des peupliers à villeurbanne a partir de 19h30 jusqu à 21h30 et le vendredi au stade pierre duboeuf a bron de 20H à 22h

voila hesite pas à passer
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:32

Vous recrutez encore je suis débutant et et j'aimerais bien venir voir un entrainement avant de me décider si c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:03

Non se n est pas trop tard!
passe à un de nos entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Tymber
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 16:05

Bonjour, est-ce que j'ai loupé le coche?

j'ai 22 ans, 1m81, seulement 60Kg...

Pensez-vous que je puisse intégrer une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 14:59

Lundi 20h-22h stade Pierre du Boeuf (Bron)
Mercredi 19h30-21h30 stade des peupliers (Villeurbanne)

La taille et le poids non quasiment pas d'importance, c'est ce que tu fais avec qui compte, et ton envie.

Au plaisir de te voir a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:44

Bonjour a tous !

Voila, je suis étudiant, j'ai 21 ans et j'aimerais vraiment faire du foot us.

Le seul probleme est que mes exams arrivent a grands pas, et je ne pense pas trouver le temps de passer a un des entrainements. Est ce que si je vous rejoins en janvier, ça sera trop tard ? Merci beaucoup!

A bientot j'espere !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:23

ben le truc c'est que c'est dommage d'arriver en milieu de saison car ca risqe d'etre chaud !

Et arrete de me faire rire on fou rien quand on est etudiant !

J'ai passé 7 an d'etude superieur et j'ai bien glandé !

Sauf si t'es medecin t'as plein de temps libre !

Alors ramene t fesse !!!

On est dispo lundi mercredi jeudi soir tu trouveras bien un creneau de 30 min pour passer un soir !
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:04

Salut !

Moi je voulais m'inscrire cette année, j'avais tout de prêt mais au dernier moment ça a merdé complet xD


Changement d'emplois du temps dans mon boulot ( je suis maitre chien dans une boite de sécurité privée ) plus une nouvelle maison a retaper. Et là ma femme et moi venons d'apprendre que nous serons parents en juillet, donc il y a de grande chance pour que je ne puisse pas venir l'année prochaine non plus ! Y_Y ( avec un peu de chance je pourrai quand même... )


J'ai vraiment aucune expérience et j'ai tout a apprendre dans ce sport, j'en ai pratiqué beaucoup d'autres ( natation, football ( niveau régional), tennis, athlétisme, etc... ) mais celui-là est vraiment celui qui m'intéresse le plus, dans lequel j'ai le plus envie de m'investir ...

Je ne connais que les règles de base a vrai dire ! xD
Mais j'apprends vite...
Le poste qui m'intéresserai serait : wide receveur
je fait 1m75
73 kg



Alors a l'année prochaine j'espère... je repasserai sur ce forum assez souvent ( dès que je peux ! ) maintenant...

Faut que je travaille mon physique j'ai arrêté de fumer il n'y a pas longtemps et j'ai arrêté le sport a cause de mon travaille donc j'ai carrément prit du poids et du ventre ! xDDD

donc musculation et footing a partir de bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:08

salut guigui

si tu veux demain nous jouons au stade pierre duboeuf à bron (stade au bord du peripherique) à 14h
cela pourra te donner une idée du football en france

autrement les entrainnements sont le mardi et jeudi stade léo lagrange à bron à 20h00

olive
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 03:15

Y_Y j'ai raté le message, donc le match fait ch*** !!!


C'est quand votre prochain match a bron ?

Depuis peu j'ai tous mes Week-End, donc j'espère venir vous voir...mais pas pour jouer... pour gagner !!!! Very Happy


Bref j'espère me préparer a l'avance cette fois ! xD

J'ai repris la musculation, un peu tous les jours pour aller doucement, après je ferai de bonne séance tous les trois jours comme quand j'en faisais régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:56

le match est aujourd'hui dimanche 22
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:06

Y_Y

Ha M**** j'ai planté là ! xD

P'tain ce blond que je suis ! xD

Bon de toute façon j'aurais pas pu venir, donc ça me dérange moins que si le match était hier ! lol

Vous avez gagné j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:56

victoire 53 à 0
match contre les condors de saint etienne
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:50

Yeah !! la classe !!!

La saison commence très bien alors !

Pourvu que ça dure Wink

Faut continuer a engranger les victoires Wink

Félicitation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Fion
Rookie
Rookie
David Fion


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:36

le prochain c'est le 06 décembre toujours au stade pierre duboeuf cette fois avec les tribunes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibh
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
ptibh


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : partout ou il ya des femmes
Date d'inscription : 06/07/2007

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 05:39

le poids n'est pas un soucis le plus important c'est l'envi!!
alors guigui on gt'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1960244931443747256&q=fa
GuiGui01
Rookie
Rookie
GuiGui01


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:26

Le poids n'est peut être pas important mais si je veux jouer au max de mes capacités, il faut que je m'en donne les moyens...

Je dois gagner en vitesse et travailler ma condition physique et pour ça j'ai besoin de perdre un peu de poids... Wink

J'ai arrêté de fumer il y a peu ( vu que, comme dit avant, ma femme est enceinte ) et j'ai prit pas mal de poids...

Donc faut que je perde ce petit ventre xD ! Smile

Je viendrai vous voir le 6 Décembre, si j'ai rien de prévu, mais bon c'est noté sur mon agenda xDD


J'ai toujours eu beaucoup d'endurance physique, trop parfois car j'ai du mal a voir mes limites... xD

Et la musculation j'ai arrêté pendant un temps mais j'ai repris doucement mais surement xD


Il n'y a pas longtemps j'ai joué au Foot US avec des amis, et plus je joue et plus j'ai envie de m'inscrire xD

Mais faut penser a tout, et mon plaisir personnel passera après le bébé forcément, donc on verra

Mais j'ai la motivation au max, et de très très gros regret de ne pas m'être inscrit en Aout... ( Saleté de patron xD )


Quoi qu'il en soit je vous suis de pret, et j'espère pouvoir venir a tous vos matchs a domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibh
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
ptibh


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : partout ou il ya des femmes
Date d'inscription : 06/07/2007

ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:44

Nous avons déjà jouer deux matchs a domicile, il ne nous en reste plus beaucoup
Le 6 c'est un gros gros match donc ravi de te compter parmis nos supporter et qui sait peut etre a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1960244931443747256&q=fa
Contenu sponsorisé





ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! Empty
MessageSujet: Re: ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!   ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON RECRUTE DES SENIORS !! Viendez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser