Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sûrement un futur falcon en septembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxx
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Sûrement un futur falcon en septembre! Empty
MessageSujet: Sûrement un futur falcon en septembre!   Sûrement un futur falcon en septembre! I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:24

Voilà je me présente, j'mappelle Tristan et j'ai 18 ans..

Je jouais jusqu'ici aux Centaures...

Pour ceux qui on fait du flag la saison passé certains doivent surement me connaitre vu qu'on s'est rencontré pas mal de fois ; c'était moi le capitaine de l'équipe de flag Smile

Puis on s'est à nouveau rencontré lors du premier match de la saison chez vous, je portais le numéro 80 (jsuis Wide Receiver), jsais pas si vous vous souvenez, j'ai marqué 2 touchdowns et je me suis blessé en cours de match au genoux!!

Ce qui a entrainé une rupture des ligaments croisés Crying or Very sad

Donc depuis le match contre vous je suis out, et je reprend en septembre/ octobre

Et il y a de très fortes chances (je dirai 85% ^^) que je vienne à Lyon l'an prochain pour mes études Smile

Donc voilà je tenais un peu à me présenter et à saluer ceux qui me connaissent, en espérant vous rejoindre avec un genoux neuf à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Sûrement un futur falcon en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un futur falcon en septembre!   Sûrement un futur falcon en septembre! I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:56

oh non pas un centaures ! :p

Pas de problème pour la rentrée on t'attend !

Par contre rassures moi tu joueras en équipé !

Bonne récup pour ton genou !
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Sûrement un futur falcon en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un futur falcon en septembre!   Sûrement un futur falcon en septembre! I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:19

oui l'équipé!!

ça me manque tellement j'en ai les mains qui m'en démangent de pas pouvoir catcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Sûrement un futur falcon en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un futur falcon en septembre!   Sûrement un futur falcon en septembre! I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:42

juste pour savoir s'il y a des infos dont j'ai besoin ou quelque chose que je dois savoir pour les inscriptions, histoire de ne pas arriver en septembre/octobre comme un cheveux sur la soupe Smile

PS: la rééducation se passe bien, j'espere être prêt pour la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Sûrement un futur falcon en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un futur falcon en septembre!   Sûrement un futur falcon en septembre! I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:25

ben certificat medical, et les papiers qu'on mettra sur le site en aout

Ya rien dautre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sûrement un futur falcon en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un futur falcon en septembre!   Sûrement un futur falcon en septembre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûrement un futur falcon en septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur joueur
» futur joueur
» Futur joueur
» Je serais des votres en Septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser