Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jersey sport US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matjack
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:07

Bonjour à tous

Je me présente, je suis étudiant à Lyon actuellement en échange à Chicago. Je pratiquais l'athlétisme (avec Djamel Boudebibah et Franck Matamba) à l'ASU Bron et je vais surement recommencer l'année prochaine.

Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter des maillots de NHL NBA NFL et MLB pour des prix super intéressant et je me demandais si vous pourriez être intéressés. Etant des grands fans de sport US je pense que c'est le cas.

Il n'y a pas tous les maillots de disponible mais un grand nombre. Pour les prix, après avoir fait le transfert en euro et les frais de livraison, je pense pouvoir obtenir :
35€ pour 1 maillot NBA NFL MLB
43€ pour 1 maillot NHL
Les maillots sont des authentics, si vous vous y connaissez, vous savez les prix en magasin : autour de 100$ pour NBA NFL MLB, pour NHL beaucoup plus...

voici les maillots disponibles : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AinfBHXQ5zIvdGNfMXUwYWRvaHlsRWlXeUpoOUJOMFE&hl=en
ps : il y a des onglets en bas pour les différents sports Smile

Il faut une commande de 10 maillots au minimum donc je suis sur que dans votre club vous pouvez les atteindre. Je serais de retour fin Mai à Bron.

En espérant avoir de vos nouvelles (vous pouvez m'écrire à mat_jack@hotmail.com)

Bonne continuation pour les Falcons

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Med25
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:41

Des personnes intéréssées?
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:35

Ben en fait on a déjà un mec qui nous fournit en maillot NFL et pour moins cher ! Autour de 25€ Désolé!

Mais j'en parlerais aux joueurs,o ns ait jamais si ils veulent des truc que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
matjack
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:37

Ok ok
Tenez moi au courant si vous etes interessé, il y a pas que des maillots NFL, mais surtout les maillots sont brodés, c'est assez cool ça.
Enfin je rentre en Mai donc je passerai au club de Bron fin Mai si jamais vous etes intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:35

En fait je t'ai dit des conneries ! Après renseignement, (j'en avais pas acheté :p) il nous les vends 40€, 25€ c des t shirt bien classe avec des logos brillant etc .

Donc 40€ pour les maillot. Donc tes maillots peuvent intéresser des joueurs !

Par contre si tu reviens en mai, ca veut dire que la date limite est mai ? Ou tu pourras en avoir après ? Comme ca tu passes en mai tu nous montres 2 ou 3 modèles et on te commande un paquet de 10.
Revenir en haut Aller en bas
matjack
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:41

Salut,

Alors je rentre autour du 12 Mai, le temps de voir ma famille que je n'ai pas vu depuis 1ans, mes amis et tout, je passerai peut etre au stade le vendredi 14 Mai mais pas sur, et sinon je serais la semaine suivante.

Je peux vous montrer des maillots de tous les sports, pour le NFL je n'en ai qu'un seul vu qu'un seul de mes potes m'en a commander, c'est celui de Ochocinco des Bengals (mais il est vraiment pas mal).

Sinon il n'y a pas de date limite, on peut aussi faire ça à la rentré si mon contact ne s'est pas envolé en route Smile

Bonne journée

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Med25
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:21

Si je vois que c'est de la bonne qualité avec un ami on en prendras 2.
Revenir en haut Aller en bas
matjack
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:20

Ok, mais n'oubliez pas que je ne peux pas commander en dessous de 10 jerseys. Il n'y aura pas de soucis pour la qualité (j'en ai acheter pour moi, j'adore celui des blackhawks en nhl).

N'hésitez pas a demander autour de vous, il n'y a pas que des maillots de football (un lien vers une feuille excel est disponible sur mon premier post)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey sport US Empty
MessageSujet: Re: Jersey sport US   Jersey sport US I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey sport US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test medecin du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser