Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 envie de m'inscrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krauser
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: envie de m'inscrire   envie de m'inscrire I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:39

salut a tous voila je me suis dit quil falait que je fasse du sport et du foot us je trouve sa pas mal et original voila je laisse mon msn macetim@hotmail.fr pour celui ki voudré repondre a mé kestion toutes nul les une que les autres a++ jespere venir
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : St Symphorien d'ozon
Date d'inscription : 11/03/2007

envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: envie de m'inscrire   envie de m'inscrire I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:56

Regarde il y a deja deux trois post sur se sujet un peu plus bas Wink Sa devrait repondre a la plupart de t'est question Wink
Revenir en haut Aller en bas
lem
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: envie de m'inscrire   envie de m'inscrire I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:24

yop Smile
salut, damien, 17 ans, je suis dans l'ain et malheuresement ya pas de club de foot us dans l'ain Sad (a ma connaissance, a moins que le site de la fffa na pas été mis a jour depuis un bail :p) ... donc je voulais savoir si y'a des membres de la team qui habite dans l'ain et voire pres de Lagnieu/Ambérieu ... merci Smile
sinon, quels postes sont encore libres ?

a tout jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: envie de m'inscrire   envie de m'inscrire I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:32

salut damien,

malheureusement il n'y pas de club dans l ain
je sais que nous avons 2 joueurs qui habitent à ambérieu mais se sont des senior et les jours d entrainements ne sont pas les memes pour les juniors.

sinon il y a de la place à tous les postes à toi de voir!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
lem
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: envie de m'inscrire   envie de m'inscrire I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:48

ok je men doutais ^^
lentrainement des juniors c'est quand et a quelle heure ?
parce que 50 bornes ca fait loin et jai pas encore le permis x)
donc bon jespere pouvoir commencer lannee prochaine, mais on va voir si je peux en faire cette annee ... chaud ...

msn au cas ou : heroes_dada@hotmail.com

a tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: envie de m'inscrire   envie de m'inscrire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser