Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cham10
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:45

Bonjour, j'ai récemment pris contact par téléphone avec le club pour obtenir quelques renseignements à propos d'une éventuelle adhésion et l'on m'annonce (il s'agissait de Cédric il me semble) que le coût du prêt de l'équipement s'éleve à 100€ par an. Pourtant le site indique q'elle sélève à 150€ Neutral (pour la catégorie Junior).
Peut-on m'indiquer le prix éxacte du prêt svp ??
D'autre part, quel genre de chaussures dois-je choisir ?Celle du "soccer" sont-elles suffisantes ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:17

la location de l équipement est de 100euros le site doit etre mis à jour!
les chaussures de "soccer" sont largements suffisantes pour jouer il faut juse eviter les crampons en fer ils sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Cham10
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 01:37

merci de l´info.
Étant donné que la période des inscriptions est bien avancée, peut-on m´indiquer les jours et horaires d´entraînement des juniors svp?
merçi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:13

pour le moment les entrainements reste le mercredi et vendredi jusqu au 14 septembre jour de la reunion ou tt sera expliquer concernant les categories et les dates et lieu d entrainements (pour les junior cela devrait etre le lundi et le mercredi)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Cham10
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:16

ok merçi encore mais j'aurais une "ultime" question avant de pouvoir (enfin) m'inscrire.
L'entraînement du mercredi se deroulera-t-il toute l'année a la plaine des jeux de Gerland ou se déroulera-t-il comme le lundi a Bron dès que la préparation physique s'achèvera ???? Parce qu'en fait ça m'arrangerait bien qu'il ait lieu a Bron vu que je suis de Saint-Priest, bref je tacherais de m'adapter (sans trop de problème) dans le cas contraire.
mErçi bien... et a la prochaine je l'espère...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jikano
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 21:58

Salut à tous c'est bien au stade léo lagrange lundi ?

Aussi je suis dégouté parce que le mercredi je termine les cours à 18h30 parfois 19h
c'est pour ça que j'espère que le coach m'autorisera à faire l'entraînement des séniors le vendredi. La vie est dure ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Coach
Coach



Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:59

oui entrainement a leo lagrange 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...   Quelques renseignements au sujet de l' adhésion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements au sujet de l' adhésion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques renseignements
» renseignements
» Inscriptions - Renseignements
» Quelques questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser