Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Fridge
Administrateur
Administrateur
The Fridge


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/02/2006

Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006 Empty
MessageSujet: Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006   Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006 I_icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:55

David Da Palma MVP Offensif 2005/2006


- Bonjour pourrais tu te présenter ainsi que de présenter ton parcours dans le footus ?

David Da Palma 23 ans.
J’ai commencé le foot us aux Falcons il y a 5 ans. 2 années de junior puis 3 saisons chez les séniors.


- Que penses tu de la saison de l’équipe sénior des falcons ?

On a bien débuté avec beaucoup de victoires puis après comme d’habitude, le manque de personnes à l’entraînement s’est fait ressentir avec une défaite au 1er tour des playoffs. L’équipe est composée d’un amalgame de nouveaux et d’anciens. Avec un peu plus d’automatismes je pense que cette équipe peut remonter en D2 l’année prochaine. La défense a été énorme cette saison : elle a souvent fait basculé les matchs en notre faveur. Notre jeu offensif était un peu trop prévisible (dû au manque d’entraînement collectifs).
L’ambiance est sympa, les nouveaux sont bien accueillis en général. Je suis un peu déçu car cette année on avait les moyens d’aller bien plus loin dans les playoffs si tout le monde s’était réellement impliqué.


- Et de ta saison à titre personnel ?

Ma saison s’est bien passée. Le fait de rejouer a neuf n’a pas été si démotivant que je le pensais et je me suis quand même bien fait plaisir : c’est l’essentiel.

- Quel a été le plus mauvais moment de la saison ?

Bien évidement la défaite au 1er tour des playoffs. Vraiment une grosse déception car on avait les moyens de battre cette équipe. Ils n’ont pas gagné le match mais c’est plutôt nous qui le leur avons donné. C’est rageant de perdre dans ces conditions surtout avec l’effectif dont on disposait.

- Et le meilleur ?

Il y a eu beaucoup de bons moments mais je pense qu’il s’agit surtout de notre victoire à domicile contre les GIANTS. Le match a été vraiment intense de notre coté et on a rien laché jusqu’au bout contre une des équipe favorites pour le titre. On a joué en véritable équipe soudée et solide. A partir de ce match la je me suis réellement dis qu’on pouvait allé très loin cette saison. Mais bon une semaine plus tard on sait ce qu’il est arrivé…

- Que retiendras tu de la saison 2005/2006 des falcons ?

Il s’agit d’une saison de transition avec tous les problèmes survenus la saison précédente. Une nouvelle direction, des nouveaux membres au bureau et une rétrogradation en D3. Dans l’ensemble je pense que tout est désormais fait pour que le club fonctionne correctement et durablement. Il s’agit pour moi d’une des meilleures saisons auxquelles j’ai assisté au sein du club au niveau de l’esprit d’équipe. Je pense qu’un collectif est en train de se créer ( ce qui n’était pas forcément le cas les saisons précédentes). La saison aurait pu être plus aboutie s’il y avait eu plus d’implication de l’ensemble de l’effectif.
Je souhaite une bonne saison 2006/2007 à l’ensemble du club.




Interview réalisée par Loic_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-falcons.com
THierry
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2006

Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006 Empty
MessageSujet: good job David   Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006 I_icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 18:04

Salut David,

Je suis content que t'as eu le MVP, tu la bien mérité cette année. Tu m'étonne par ce que avec seulement 5 ans de foot, tu joue comme un pro! Je suis fière de bloquer pour toi et pas surprise de tout de voir que t'est dans le top 10 pour TD en tout le D3 cette année. Tu as eu ton opportunité cette année et t'as bien assuré. Continue de (comme les autres équipes disse de nos runnings) faire cher mal!

Thierry 63
thierrykauffman@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview David Da Palma #4 MVP Offensif 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Guillaume Martin #21 MIP 2006
» Poule 2006/2007
» LES FALCONS ONT 10 ANS 1996 - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser