Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau demande des infos ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangelion01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:47

Bonjour,
Voila je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans et j'aimerais bien me mettre au foot US. Mon frère en fait dans le Limousin et m'a dit que c'était top donc me voila ^^.
Donc quelques petites questions :
J'ai 18 ans et ne fait que 60 kg (je sais poid-plume) est-ce assez?
Faites vous souvent des matchs contre d'autres équipes?
Et quel est le prix pour l'inscription au club avec location de l'équipement? Si il y a biensur lol!
Voila merci et à a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:02

salut

alors non tu n'es pas trop maigre et il existe un championnat junior donc environ 10 matchs par saison, plus les playoff(phase finale)
pour toutes les autres infos vas sur notre site
www.les-falcons.com
tu trouveras tout sur notre clubs résultats tarif
une location de materiel est possible
si dimanche 14 mars tu es libre il y a une grosse journée de foot us au stade pierre duboeuf
les juniors jouent à 11h et les seniors à 15h

olive joueur senior
Revenir en haut Aller en bas
evangelion01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:01

Ok ben je vais voir si je suis dispo normalement c'est bon le truc qui va être dur c'est de trouver votre stade ^^ je suis du 7eme et suis arrivé sur Lyon en Juillet ( je connait pas super la ville) mais normalement sa devrait être bon.
Sinon la saison a t-elle commencé?
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:11

Oui, la saison a commencé depuis octobre 2009 !

Si tu regardes un petit peu notre site internet, tu trouveras le calendrier juniors, les résultats juniors et toutes les infos pratiques pour t'inscrire.

http://www.les-falcons.com/article-2-infospratiques
http://www.les-falcons.com/results-juniors.php

Et tu trouveras même un plan te montrant comment aller au stade Duboeuf de Bron par le bus 81 ou le tram T1

http://www.les-falcons.com/article-17-Duboeuf


Donc en résumé, il est un peut tard pour t'inscrire cette année... Donc rejoins nous soit en juin - juillet pour faire du flag, courir, attraper des ballons à la fin de la saison. Soit en aout pour la reprise des entrainements et la remise en forme !

Et je me répète, toutes les infos sont sur notre site ! Hésite pas à te balader dessus !

@+
Revenir en haut Aller en bas
evangelion01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:49

Ok ben merci pour les infos vais me baladé comme tu dis lol!
Pour dimanche j'ai 2 amis qui souhaiteraient faire du foot us aussi donc ont viendra surment ensemble.
Sinon pour les inscriptions même si c'est tard vais essayé de m'inscrire a près tous je connaitrais quelque trucs pour la prochaine saison Wink
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
vegas97190
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:23

Bonjour,
Je suis jeune étudiant donc ce sera un peu dur pour la caution de 300euro donc puis je juste payer l'inscription?
Et aussi comme j'arrive en septembre peut etre que je viendrais en octobre ce n'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:10

Il est jamais trop tard... On a des joueurs qui s'inscrivent en janvier, mais évidement ils ont du retard et si physiquement ils ne sont pas prés c'est plus dur ! Cela ne tient qu'à toi de courir, de faire un peu de muscu pendant l'été ou le mois de septembre. Mais évidemment plus tu te présentes tôt, plus vite tes papiers seront rendu et donc tu auras le droit de t'entrainer avec l'équipement.

Pour la caution de 300€ on ne l'encaisse pas, c'est au cas ou tu ne nous ramènes pas le matériel à la fin de l'année...

Pour la licence et la location(achat sous forme de prêt de 3 ans) du matériel, on peut échelonner les paiements sur plusieurs mois.

Hésite pas à laisser tes coordonnés sur le mail du club : contact@les-falcons.com ou sur le formulaire de contact du site, on te recontactera en début de saison. Pour te donner les infos.

Elles seront sur le site internet également ou sur notre page facebook.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau demande des infos ;) Empty
MessageSujet: Re: nouveau demande des infos ;)   nouveau demande des infos ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau demande des infos ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos
» Infos d'un "possible nouveau joueur"
» Infos club
» new voudrait des infos
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser