Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:49

Bonjour , je voudrais savoir comment rentrer dans le club et je voudrais que vous m'expliquiez quelles sont les dispositions pour rentrer en tant que Quaterback. Je vous remercie d'avance. J'attends votre reponse avec impatience .
A bientôt.



P.S: Je m'apelle Mathieu , j'ai 15 ans, et je m'entraîne 2 fois par semaine au lancer.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:53

salut mathieu le mieu c'est que tu te presente au stade pierre duboeuf a bron c'est le stade qui est le long du peripherique a cote du centre nautique de bron rue jean bouin

le lundi a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:24

Merci olive056 pour ta réponse mais je ne veux pas m'inscrire pour cette année mais pour l'année prochaine , donc j'aimerais avoir des conseils pour m'entrainé et pour le fait que à force de tirer je ressens de grosse douleur au bras , qui reviens à chaque fois que je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 07:44

mathieu cela est difficile de te donner des conseils par mail c'est pour cela que le mieu est de passer pour reccuperer des conseil

et pour ta douleur au bras le mieu et de te reposser surtout si c'est une douleur au niveau du coude
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:31

Merci olive056 , j'espère qu'on se revera bientôt .
Salut, et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:34

si c'est marqué 18h00 alors vas y a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:35

autant pour moi le message suivant ne t'etait pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:14

j'aimerais savoir combien il y a de QB dans l'effectif des falcons ?
merci d'avance pour la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:11

il y a 2 qb chez les senior
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:41

Je voulais savoir pour les juniors et ces 2 qb sont les titulaires ? si ui combien y a dotre qb . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:38

j'avais oublié quez tu demandais pour les juniors alors en junior je crois qu'il n'y en a qu'un
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:24

ok merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:04

Juste pour précision, il y a effectivement 1 QB en junior, mais il y a également des remplaçants qui jouent accessoirement à d'autre poste.

ET vu qu'ils vieillissent ( comme tout le monde !) l'an prochain ils seront seniors !

Donc il y a toujours de la place !

Mais n'est pas QB qui veut ! il faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer !

Et pour t'entrainer, un conseil regarde des matchs de foot NCAA pour t'imprégner du jeu, et si tu es dispo en juin juillet, viens faire du flag avec nous ! On mettra des infos sur le site.

@+
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:04

neopof , je vai etre sincère avec toi , je trouve le flag pas tres représentatif du foot us mais , j'aimerais ke tu m'explique et que tu m'éclaire à propos du flag . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:53

Si tu trouves le flag pas très représentatif c'est que tu n'es pas fait pour être QB...

Pour infos , il y a une énorme différence entre lancer des balles entre potes et devenir QB sur un terrain !

Et le flag même si il n'y a pas de contact (généralement un QB évite au maximum le contact ou alors il a mal...) apporte énormément pour la vision du jeu, le lancé, l'exécution avec les receveurs, les tracés, le timing et surtout la condition physique...

Après je te propose juste de venir t'entrainer en fin de saison avec nous car pour se maintenir en forme on fait du flag au lieu de rester chez nous.

Et malheureusement tu n'as que 15ans... Chez nous, on joue pas en équipé avant 16 ans voir 17.. (Pas d'équipe de cadets équipés dans la régions..)

cf : http://www.les-falcons.com/article-19-Categories

Aux USA les petits gamins joue au flag a 5 ans c'est pas pour rien qu'ils deviennent des monstres en NFL...

Donc même si le flag n'est pas représentatif à tes yeux il lest super important pour devenir bon ! Nos meilleurs juniors on souvent joués pendant 2 ou 3 ans en flag avant d'avoir l'age pour intégrer l'équipe juniors...

Hésite pas à passer voir les juniors ils jouent dimanche au stade pierre Duboeuf à Bron a 14h tu pourras discuter avec les coachs à la fin du match!
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:37

Je ne dit pas que le flag c'est nul .
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 00:41

je voudrais savoir quand esce qu'on peut s'inscrire pour l'année 2010-2011 en junior. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:59

la reprise des entrainements c'est fait le mardi 17 aout et le prochain et le jeudi 19 aout si tu ne peux pas venir le suivant est le lundi 23 aout tous à 19h au stade pierre duboeuf
à+
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:41

olive056 , vu que je suis née en 1994 , si je m'inscrit je serais cadets 2eme année . Ma questions est la prochaine:
pendant l'année ( c'est important vu que je rentre en 1ere S) qu'elle seront les entrainements cadets.
Revenir en haut Aller en bas
olive056
Offensive Player Of The Year
Offensive Player Of The Year



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:39

Les entrainements seront le mercredi après midi a18 ou 19 heure jusqu a 20 ou 21 heure et peut être le lundi même horaire
Revenir en haut Aller en bas
demontricis
Rookie
Rookie
demontricis


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:50

merci , ce jeudi il y a une remise en forme ? Esce que je pourrait passer voir ? A qu'elle heure faudrait il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 16:27

Remise en forme tous les lundi et jeudi de 19h à 21h au stade pierre duboeuf de bron, basket et short obligatoire et surtout 19h sur la piste donc 15 min avant dans les vestiaires !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser