Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription ou plutot réinscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krauser
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Inscription ou plutot réinscription Empty
MessageSujet: Inscription ou plutot réinscription   Inscription ou plutot réinscription I_icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:08

Bonsoir a tous ayant fait la saison précédente chez les Falcons j'ai envie de revenir très motivé pour démarrer une nouvelle saison.

mais pratiquant un autre sport je ne sais pas si j'aurais le temps donc je demande quelque réponse a des questions.

Tout d'abord, Quelle sont les jours et heure d'entrainement ?

Est-t-il possible des s'inscrire en cours de saison ?

Est-ce-que le nombre d'adhérent au club est trop important pour l'inscription ?

Sachant que j'étais pas un très bon joueur dans l'équipe 2007-2008 on va pas me dire de changer de sport ? :'( ( j'étais WR prénom Timothé)

Et est ce que l'équipe m'accueillera t-elle bien ? ( l'année dernière j'avais l'impréssion d'être hors du groupe).

J'espère avoirs des réponse rapidement merci a tous

( désoler d'avoir écrit comme une avocat :s)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy
Rookie
Rookie
Darkshy


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Inscription ou plutot réinscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou plutot réinscription   Inscription ou plutot réinscription I_icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:27

Ce que je peux dire, c'est que les entrainements sont le Lundi de 20h a 22h, le mercredi de 18h a 20h, et occasionnellement le jeudi 20h a 22h...

Pour le reste, seul les coachs peuvent répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Inscription ou plutot réinscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou plutot réinscription   Inscription ou plutot réinscription I_icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:44

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscription ou plutot réinscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou plutot réinscription   Inscription ou plutot réinscription I_icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:15

Même si il est sure que cette année nous avons un très grand nombre de joueur.
Pour ton info, et vu que c'est moi qui m'en occupe, nous avons 16 WR, mais cela n'empêche que seul les meilleurs joueront. C'est n'est pas la quantité mais la qualité qui compte.

Maintenant deux choix ce présente a toi.
Si tu estimes que tu peux devenir le meilleur, vient
Si tu penses que tu n'y arrivera pas, ne vient pas.
Sache que c'est également a nous de te donner la possibilité de devenir le meilleur.

Pour l'ambiance du groupe je n'étais pas la l'année dernière,le mieux c'est de t'en apercevoir par toi même, passe un soir.

Au plaisir de te voir à L'entrainement
Lundi 20h-22H stade Léo LAGRANGE (Bron)
Mercredi 18h-20h plaine des jeux (Gerland)
Comme dit Darkshy occationelement
Jeudi 20h-22h stade Léo LAGRANGE (Bron)
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Inscription ou plutot réinscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou plutot réinscription   Inscription ou plutot réinscription I_icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:27

merci de m'avoir répondu Wink mais je voulais souligner un point que je n'est pas citer dans mon message précédent je ne compte pas trop joueur en receveur. J'ai choisie se poste car je savais pas trop quoi prendre avec mon gabarit peut imposent 1m80 65 kg j'ai penser Jouer Tight End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription ou plutot réinscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription ou plutot réinscription   Inscription ou plutot réinscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ou plutot réinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription en cour de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser