Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dewey
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:58

Bonjour à tous,
Je voudrais peut etre rentrer chez les falcons pendant le mois de septembre. j'aimerais connaitre les horaires des entrainements juniors. Des entrainelments juniors/seniors sont ils parfois organisés? Quel est le cout de la licence juniors? Et celui de la location de l'équipement?
Merci à tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-taichou
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 27/06/2008

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:20

les horaires ne sont pas encore déterminés mais pour le moment ils sont de 19h00 a 21h00 mais cette horaire n'est aps fixe elle pourra varier d'ici mi septembre d'après les coach des juniors et il n'y a que les décrassages qui dureront jusqu'a la semaines prochaines qui sont mixtes (juniors+seniors) et le coût de la license est de 175 euros et 100 euros de location a l'année pour l'équipement et 30 euros pour un kit de protéctions supplémentaires et un cheque de caution de 300 euros qui ne sera encaissé seulement si tu casses ou si tu pars avec l'aquipement et au bout de trois ans de location l'équipement est a toi ce qui fait en tout 305 euros plus un cheque de caution de 300 euros. Et les papiers d'inscriptions sont a rendre en trois exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield21
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:25

et sinon c'est quand les entrainements? quels jours dans la semaine j'ntends parce que les horaires c'est dit mais c'est les jours voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Cywave
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:43

Pour le moment c'est le Lundi et le Mercredi. Après je ne sais pas si sa va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 20:50

Moi je suis en interna donc je pourrai venir seulement le mercredi et le vendredi et le week end en cas de match
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield21
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:03

a bron les deux? pk jai pas internet la semaine donc jaimerai savoir avant. comme sa je passe et puis je vois si je prend une license...
Revenir en haut Aller en bas
djamel
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2007

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:39

assemblée générale lundi 8 septembre 19h au stade pierre duboeuf donc viens t aura toute les réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Quelques questions !
» Questions poids
» Questions sur les licences et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser