Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Le Forum des Falcons ferment ses portes, si vous souhaitez nous contacter, merci d'utiliser notre site Internet http://www.les-falcons.com.

Ou de rejoindre notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bron-France/Falcons-de-Bron-Villeurbanne/51419630807

contact@les-falcons.com
Les Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Falcons

Forum Flag & Football Américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques précisions please!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru-taichou
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:52

salut, depuis un moment l'idée de m'inscrire me trotte dans la tête mais peur de mon physique (un peu maigre ^^") j'y ai repensé plus d'une fois. Donc merci de me dire si sa pourrait aller pour un receveur
Taille:1m90
Poids:70kg (et oui j'avais dit que j'était maigre ^^)

Donc voila si quelqu'un pouvais me donner l'horaire du premier entraînement (décrassage je crois) des juniors et le lieux sa serait bien!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:28

tout gabarit taillle poids et bon, il suffit de courir et de catcher des balles !

Et avec un peu de muscu tu fera vite 85 kilo de muscle !

Pour la reprise ca sera surement debut septembre, on enverra un message a tout les gens qui ont envoyé un mail a contact@les-falcons.com et on postera un flyer sur le forum et sur le site !

Ca sera surement premiere semaine de septembre et ca sera au stade pierre duboeuf, on fait entrainement commun entre junior et senior !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-taichou
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:56

ok mais une petote précision la muscu on la fera o club ou a nous de la faire avc des entrainemen que nous auras donner le coach??
Merci de ta rep
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:50

on a pas encore de salle de muscu donc faudra se debrouiller !

Meme si on te fera faire des pompes t"inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-taichou
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:32

ok lol pas de probleme merci pour la rep franche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-taichou
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:44

je voudrais une dernière précision: qu'est-ce qui est fournis comme équipement et ce qu'il faudra acheter en plus merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
neopof
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:15

ben dans l'equipement, ta le casque, l'epauliere, les protec hanche, genou, coccys, cuisse, la ceinture, le short d'entrainement et le maillot dentrainement, portege dent.

Il te reste donc a tes frais les crampon ( moulé ou plastique), un slip, des chaussette. et tout ce que tu veu rajouter, gant, compression, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions please!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions please!!!!!!!!   Quelques précisions please!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions please!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques renseignements
» Quelques questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Falcons :: Les Falcons :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser